ALTOURAH Albaraa

Doctorant à GERiiCO depuis 2015

Sous la direction de Laurence FAVIER

Mél. altourah82@gmail.com

 

 

Projet de thèse

"Hiérarchisation de l'information et "agenda setting" sur Twitter: étude comparée entre la France et le Koweit".

Activités professionnelles

- Avril 2007 – Aujourd’hui : spécialiste Sénior en Relations Publiques,

Kuwait Airways Corporation, Compagnie aérienne, Aviation (Al Kuwait, Koweït)

Activité principale : Marketing, Relations Publiques

 

- Juillet 2002 - Avril 2007 : chargé d’études en marketing

Kuwait Airways Corporation, Compagnie aérienne, Aviation (Al Kuwait, Koweït)

Activité principale : Recherche

Formation

- Master Communications Studies, Mention bien

University of Leeds
Leeds, Angleterre

 

- Licence en Communication et Médias, option Relations Internationales, Major de promotion en L1, L2, L3. Félicitations du jury.
The American University of Kuwait
Hawalli, Koweït

Enseignement

- Enseignant – vacataire au Département Nouvelles Technologies de l’ENS (Ecole Normale Supérieure) de Libreville et à l’IUSO (Institut universitaire des Sciences de l’organisation) depuis septembre 2002 ;

- Formateurdans le cadre du Programme de Formation en Management du secteur Public (PFMSP) de la Faculté de Droit et des Sciences économiques de l’UOB et l’ENA de Libreville (programme ACBF) depuis janvier 2007 ;

- Direction et encadrement des mémoires et travaux de fin de cycles des étudiants en communication, information et documentation (DUT, BTS, Licence Professionnelle); publications de travaux personnels ; animations de séminaires ; participation à des conférences professionnelles sur les sciences de l’information et de la communication, etc.

Autres

- Spécialisations : tendance de consommation, relations publiques des consommateurs, analyse des futures tendances, analyse des tendances d’Internet, collection d’informations planning de stratégie de communication d‘entreprise, publicité des médias sociaux.

- Connaissances spécifiques : marketing, documentation, prospectives, technologies de l'information, ventes, relations publiques, médias sociaux.

- Langues : anglais (bilingue), arabe (bilingue), français (B2).

EnregistrerEnregistrerEnregistrer